mercredi 31 juillet 2013

du 15 au 21 juillet recap

Lundi
Journée retour congés...
Il était obligatoire que je me fasse une dernière sortie en altitude et à jeun pour profiter de paysages que j'adore!
- 4.48 km en 33.36 min pour une allure moyenne de 7.30 min/km car gain d'altitude de 231m !

Mardi
-6.04 km en 39.07min  à jeun (retour dans les rues de mon quartier...avec une chaleur étouffante de bon matin...grrr) pour une allure moyenne de 6.29 min/km

Mercredi
-6.27 km en 46.04min tard dans la soirée car la chaleur ne cesse de monter... allure moyenne de 7.21min/km avec 81m de gain d'altitude

Jeudi
-Grosse séance de gainage/abdos/pilates 45 min

Vendredi
repossssssssssss

Samedi
tentative de sortie longue...au parc Borely sur Marseille! Parc que j'affectionne beaucoup!! beaucoup de souvenirs d'enfance, et une vue sur Marseille...à ne pas rater!




Photo prise juste à l'arrêt de ma séance...liquéfiée.. la ludi!!

Le Parc Borely

-8.48 km en 55.21 min ( 3 longue accélérations à allure 5.45 min/km) pour une allure moyenne de 6.32min/km gain d'altitude 79m

Dimanche
Repos!!! (il faut bien des fois)

Total semaine:
- 27 km et des poussières de course à pied!

Toujours insatisfaite de la longueurs de mes sorties mais j'ai l'impression que ça va durer jusqu'à fin Août cette histoire..grrrrr

1 commentaire: