lundi 29 juillet 2013

du 8 au 14 juillet récap

Le retard semble s'accumuler sur mon blog! et pourtant c'est pas faut d'y penser à le remplir...plutôt faute de temps et de manque d'organisation!

Alors cette semaine là était placée sous le soleil de la montagne de l'Alpe d'Huez!


Lundi
5h de routes...avec deux pioupious...si ça c'est pas du sport !!!

Mardi
1ère sortie en altitude 1800 mètres!
non non c'est pas mon gain d'altitudes...c'est l'altitude de la station ;-)
- 5.76 km en 39.25 min pour une moyenne de 6.51 min au klm soit 8.75 km/h gain d'altitude de 111m
Sortie tranquille juste histoire de prendre l'air et de visualiser la station pour d'autres sorties!!



Mercredi
J'étais pas en super forme (et oui je trainais depuis déjà une semaine un gros rhume/laryngite, qui m'aura finalement duré 3 semaines!!)
je voulais juste faire une sortie marche active mais finalement...mes Salomon aux pieds, ces derniers n'ont pas résisté à l'envie d'un peu courir (mais seuleument en descente !!! héhéhé)
- course /marche à pied active pour 6.10 km en 1h03 avec un gain d'altitude de 329 mètres!

mon objectif:

Ce petit truc noir tout là haut!!! un restaurant /snack en forme de triangle voilà mon objectif du jour ;-)

et me voici avec mon objectif juste derrière et un orage de montagne en formation!!


Et après cette marche/course, la forme étant revenue, je me suis inscrite à un cours de zumba! et pour une fois j'ai mis mon cardio pour voir un peu ce que ça donnait:
-45 min de zumba pour une FC moyenne de 135 et un max de 158 ! héhéh pas mal je trouve pour un cours avec musique à fond à rigoler et à danser !

Jeudi
- longue séance de Power yoga/ pilates/ gainage (dont chaise) / fentes et Squats toujours pour le défi de Lorna Jane!

Vendredi
-course à pied pour 6.60 km en 46min44  vitesse moyenne de 7.05min/km soit 8.47km/h avec un gain d'altitude de 181mètres!

Suivi d'une petite heure de marche en famille où j'avais Evan en porte bb  et où on gravit un petit mont tout joli

Samedi 
Repos

Dimanche
-toute petite séance de natation env 20 min
-45 min de step niveau intermédiaire, j'ai cru que mon cerveau allait exploser!!

Total semaine vacance:
 - 18.46km de course à pied avec pas mal de dénivelé pour mes petites jambes!
- bcp de marches je n'ai pas tout comptabilisé 
-45 min step
-45 min de zumba
-un peu de natation 20 min
- 1 h de gainage, fente squats et chaise + pilates

Une semaine variée en activité comme je les aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire