mercredi 14 janvier 2015

Et si je m'y remettais...?

Je blogue depuis ...depuis 6 ans !

Mais au cours de ces 6 ans, j'ai eu 3 blogs (dont celui ci)
1 blog pour chaque étape de ma vie de" femme"

1er blog avant ma première grossesse, où je notais mes entrainements en course à pied et en natation ainsi que mon attente de ma première grossesse qui m'obnubilait, et enfin l'annonce de ma grossesse, les premiers mois de mon fils..."lavierunjogcourse"

2eme blog, un blog de maman running,toujours passionnée de running mais passionnée aussi par son fils et sa vie amoureuse, et de ma deuxième grossesse et les tous premiers mois de mon second fils."mamanrunning"

Et enfin celui-ci.

Comme si à chaque étape, j'avais changé...

Il est compliqué d'alimenter régulièrement un blog de la façon exact que l'on souhaite.

En parlant de sa passion, un peu de sa vie, mais pas trop!

Et c'est justement parce que j'ai vécu mes deux grossesses à 200% (comme nous toutes je pense) que j'avais fortement du mal à ne pas parler que de ça, malgré ma volonté d'en dire le moins possible afin de garder mon jardin secret.

Aujourd'hui, je me sens plus posée (et j'ai surtout plus de temps ;-) ) et plus apte à parler de ma passion pour la course à pied, de yoga et le sport en général ainsi que de nutrition qui m'a toujours beaucoup intéressée tout en parlant occasionnellement de ma vie personnelle!

Du moins je vais tenter!

Alors voilà!

Coucou me revoilà!

1 commentaire:

  1. Hâte de te relire avec le peps qui t'anime.
    Quelque soit le pseudo LudiRun ou bouger pour la vie ;-)
    À Re très bientôt
    Nixul

    RépondreSupprimer