lundi 1 juillet 2013

Du 24 au 30 juin recap

Lundi
Le lundi fait parti des jours de ma semaine ou je parviens quelques fois à faire deux séances de sport dans la journée!
Piscine et course à pied!
Et ce lundi, c'était possible alors..!
- 6.71 km en 42.44 min pour une vitesse de 9.4km/h je me sentais bien à l'aise! gain d'altitude de 165 m
- 30 minutes de natation non stop; avec palmes et sans palmes, brasse coulée, crawl et dos

Mardi
-1 heure (et ma dernière de la saison) de Pilates! j'adore de plus en plus cette activité! je ferai un post spécial sur le Pilates prochainement!

Mercredi
- 5.40km en 35.44min pour une vitesse de 9.1km sur route dans les rues de mon quartier et à jeun de bon matin! mais je me sentais lourde et fatiguée!

Jeudi
-ça devait être une séance de fractionnés 30/30 avec echauffement et retour au calme de 20 minutes
...
- 7.68km en 52.50 min pour une vitesse de 8.7km en moyenne; soit:

3.5km d'echauffement pour aller jusqu'à mon stade de chez moi, et déjà ma FC était très haute!!
3 lignes de 30m montée de genoux
3 lignes de 30m genoux fesses
3 lignes de 30m foulées bondissantes

5x 30/30 très durs!!

ma séance a été très éprouvante pour plusieurs raisons;
-motivation nulle
-fatiguée physiquement, lourde pas d'entrain
-j-1 avant mes "règles"

Vendredi
je devais faire une petite séance à jeun mais la fatigue était très très présente!
no sport

Samedi
pour cause de namoureux absent pour 3 jours, j'étais donc seule à garder mes petits pioupious!
mais comme la forme était revenue, pendant la sieste des petits j'ai testé 3 séances de masterclass de lucile woodward
- préparer l'été
- se muscler les cuisses et les fesses
- des bras fin
42 min de pur plaisir! même si j'étais toute seule dans ma cuisine (pièce la plus éloignée de la chambre des enfants pour ne pas faire trop de bruits) devant mon ordi à faire des séances de fitness hahahahahha
- 6 min de corde à sauter histoire de...
Et je peux dire qu'entre la chaise, les fentes, les exercices de pliométrie, et le travail des bras (ce dernier me manque cruellement dans mes entrainements), j'ai bien sentie mes jambes et mes bras pour tout le reste de l'après midi!!

Dimanche
Repos, no sport! même si l'envie y était, ce n'était pas possible alors repos forcé mais apprécié tout de même! (courbatures aux fesses suite à ma séance du samedi)!! merci lucile ;-)

Une bonne semaine malgré LA grosse fatigue du jeudi!

Total semaine:
-19.80km en course à pied
-30 min de natation
-1 h de pilates
-42 min de fitness masterclass
et du power yoga tous les matins avec petits exercices de gainage ainsi que d'abdos pour ma "fameuse" ligne blanche à remettre en place ;-)

Et vous cette semaine à été sportive?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire