lundi 9 décembre 2013

Recap Semaine 2 de mon "plan" d'entrainement 2 décembre au 8


Lundi 2 décembre
Mon programme notifiait:
10x200m ..
Je n'ai rien fait et oui...
Encore et toujours des imprévus avec des petits loulous en bas âges...
Notre petit Evan nous a fait une bronchite ashtmatique et n'est parvenu à s'endormir qu'à 5h du matin de lundi...
Alors la séance de fractionnés ou bien même toute autre séance, était tout simplement INENVISAGEABLE  !!!
0km
0 fractionnées
grrrrr

Mardi 3 décembre
Je suis parvenue à dormir un petit 5 h mais la forme est là alors...

47.42 min de run pour:
-20 min d'echauffement
-8x200m (les 200m en 54/55s recup idem) je pensais en avoir fait 10...(je suis blonde hein...j'ai oublié de préciser sur ma description)
-10 min env recup

Soit au total 6.75km

Mercredi 4 décembre
Toujours ma journée maman, petite marche au parc, cuisine, rangement, enfin bref...maman 100% ce jour là!

Jeudi 5 décembre
Ma séance de fractionnés était programmées pour 12h et ...Youpiii

48.54 min de run pour:
-20 min d'echauffement
-10x200m (les 200m en 54s recup 56 environ)*
-10 min env recup

Soit au total 7.10km

Vendredi 6 décembre
Un vent important, mistral/tramontagne, mais motivée pour ma petite séance de recup!



31 min pour environ 4.5 km (je n'avais pas ma montre...)


Samedi 7 décembreNotre petit Evan est encore malade, sa bronchite ne passait pas, il nous a fait 39.6/8 du vendredi à samedi; je suis alors descendu en courant à la permanence médicale en bas de chez nous afin de "faire la queue" (1h30 d'attente) et le faire venir juste avant son tour.
J'en ai donc profité pour me mettre en habits de running et de faire à la matinale, un tout petit 2km rapide.

Une séance de Power Yoga s'est presque imposée à moi et ça m'a fait un bien fou! juste 20 min mais très appréciables!

Dimanche 8 décembre 
Un léger mal de gorge (à nouveau...) se fait sentir...j'hésite entre home trainer au chaud avec juste une petite ballade dans les collines à leur de la sieste...et un petit run...
Je m'habille en bas, comme pour courir mais le haut reste en style promenade!

Et contre toutes attentes... et bien je me suis mise à courir...très doucement, très tranquillement, sans objectifs de km ou de temps...juste l'idée de courir doucement à travers mes petites collines!

J'ai finallement fait:
7.84km en 1h14 avec 321m de gain d'altitude+

J'ai couru à 7.12km/h pendant 3.15km avec 104m +
1.13km de pur et dure montée en marchant 144m+
J'ai couru à env 8km pendant 3.55km avec 155-

Je n'ai pas fait de prouesses sportives mais j'ai grandement apprécié le coté: total no prise de tête!
J'ai profité pleinement de la nature, du calme sans musique dans les oreilles sans dire mots !




JUST EXTRA !

Total semaine
- programme tenu : CHECK 
même si j'ai à nouveau dû décaler ma première séance de frac, je suis parvenue à faire mes deux séances de fractionnés !

- total kilomètres de run : 26.19km
- 20 min de Yoga

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'ai quand même l'impression d'avoir toujours un bobo...là tu vois je devais faire ma séance encore aujourd'hui de frac...impossible, evan tjs malade bloqué à la maison et moi début de rhume/mal de gorge...en vous voyant tous sur twitter j'ai l'impression d'être la seule à avoir toujours un empêchement ou "bobo"...

      Supprimer
  2. Belle semaine!!! Et les 20 min de Power Yoga c'est avec les fitness Master Class?

    RépondreSupprimer