mercredi 18 décembre 2013

Recap Semaine 3 de mon "plan" d'entrainement 9 décembre au 15

Alors je sens que ce récap va être très court...

J'ai à nouveau débuté la semaine avec un empêchement pour mes séances prévues...

Monsieur le rhume s'est gentiment invité chez moi...et comme il m'a trouvé plutôt pas mal...ben il m'a choisi...SUPER!!!

Mal de gorge, toux sèche puis grasse...et surtout fatiguée...

Alors..

Lundi 9 décembre 

0km
0 fractionnées
grrrrr
Oui je sais ça devient une habitutde...

Mardi 10 décembre

Mon rhume est encore bien présent, puis c'est l'anniversaire de mariage avec namoureux! 2 ans héhéhé alors on a mangé ensemble et avons marché environ 4 km en collines et surtout nous avons profité du soleil!

Marche : 4km

Mercredi 11 décembre

Journée avec mes deux ptits gars! ça bouge, ça marche, ça range mais...ça ne cours pas...

Jeudi 12 décembre

Yeah la forme est au beau fixe!!
Et vu que j'ai loupé une séance de fractionnés, je me sens carrèment de faire cette fois ci une vrai séance alors:

54.44 min de run pour:
-20 min d'echauffement
-2 x 6x200m(les 200m en 54s )*
-10 min env recup

Soit au total 7.98km
(photo prise après la séance of course hein ;-) tu la vois la fatigue??? tu la vois la sueur?? et le strabisme renforcé par la grosse séance :-) Les fractionnés rendent fou fort yeah!

Vendredi 13 décembre

Pour nous ça sera THE week- en namoureux pour fêter nos 2 ans de mariage et aussi l'anniversaire du namoureux! alors direction Vars, pour l'ouverture de la station!
Mais avant...
Petit run bien agréable après avoir déposé mes pioupious à l'école et à la crèche

32 min de run
pour 4.60 km très tranquillement

Puis direction...VARS!

Détente









Ride






























De la marche

























Et même un concert en plein air! ;-) De palmas!













Total semaine
- programme tenu :  no CHECK 
La bonne question est: comment tenir un programme?

- total kilomètres de run : 12.58km
- 4km de marche en collines + en montagne/neige
- ride 4h le samedi et 2 h le dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire