lundi 17 juin 2013

du 10 au 16 juin recap

Récapitulatif de la semaine qui vient de passer !

Alors tout d'abord, je dois préciser que tous les matins depuis 1 mois et demi désormais, je fais à mon levé un petit rituel que j’appellerai Yoga/ abdos/ gainage.

-Adepte du Yoga depuis bien longtemps! avant même mon goût pour la course à pied; de nature plutôt "speed" comme dirait mon mari ou encore "nerveuse" comme dirait mes proches je me suis tournée vers le Yoga il y a environ 10 ans.
Je fais deux salutations au soleil  puis démarre mes abdos versions Pilates et termine par du gainage
Je reviendrai plus tard sur ce petit rituel qui dure environ 30 à 40 minutes tout en douceur.

Lundi 10
marche active avec E en porte bb (ergobaby le top quand on veut bouger avec son bb, même à bientôt 16 mois)
- 5.70 km tout en montée (chemin de la Fenestrel) 266 mètres de gain d'altitudes pour 1.40 de marche remplie de partage avec mon petit dernier qui grandi si vite et de moments de poses photo (un autre de mes hobbies )
(chemin de la Fenestrel Aubagne)

Mardi 11
-5.90 km de course à pied pour :echauff 20 min 8x 30/30 recup 12 min
Séance de fractionnés 30/30
 au stade 

Mercredi 12
-4.21 km toujours au stade mais en mode récup 8.6km/h en moy 
douleurs de périostites assez tenaces...une recup de 3 jours de course à pied obligatoire avec la course de dimanche

Jeudi 13
-Natation 46 min dans un bassin de 25m Je n'ai pas compté le nombre de longueurs, je fais en moyenne 1 km pour 30 min d'habitude

Vendredi 14
-sortie Vtt en heure chaude...7.21km tout en montée ("la millière" comme l'appelle mon mari ou plutôt la montée vers la candole je dirai) 321 m de gain d'altitudes en 1h02

Samedi
-repos 

Dimanche 
- 1 km echauff + 5.400 de course à 10.11 de moyenne
LMDF voir le compte rendu 

Total semaine
-course à pied : 16.500 km
-natation : 46 min
-vtt : 7.20 km 1h02


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire